Les délais de traitement estimés le sont en tenant compte que le patient est présent à tous ses rendez-vous.
Si le traitement représente une priorité pour le patient il mettra tout en œuvre pour pouvoir se présenter dans les délais prévus, quitte à accepter des rendez-vous qui ne l’arrangent pas à priori. Une fixation sur une demande
de rendez- vous en fin de journée ou les mercredis après-midi peut évidemment aboutir à allonger les délais entre rendez-vous. Dans ce cas le délai estimé sera nécessairement dépassé.
Votre ponctualité nous aide à garantir la nôtre!
Les rendez-vous de pose, dépose et première consultation sont des actes longs. De ce fait si vous arrivez avec beaucoup de retard ce rendez-vous devra être reporté (pour ne pas faire attendre le patient qui à rendez-vous juste après vous).
Les rendez-vous de suivi sont de 10 minutes, il est donc important d’arriver à l’heure.
Les objectifs de votre traitement ne seront pas atteints en cas d’absences répétées.
Carte de rendez-vous: Nous vous remettons une carte de rendez-vous sur laquelle figure la date et l’heure de votre rendez-vous. Vous devez conserver cette carte et l’apporter à chaque fois pour la scanner sur la borne d’accueil dès votre arrivé.
Application “Mon orthodontiste”: application pour suivre vos rendez-vous, rappels, synchronisation avec votre agenda personnel, documents en ligne, etc.
Des SMS: pour vous rappeler vos RDV les plus longs (pose, dépose de l’appareil et première consultation), vous recevrez un SMS 2 jours avant le rendez-vous.